Couverture du livre « Mes premières lectures - CP je commence à lire ; les p'tits docs ; à la découverte des loutres » de Valerie Weishar-Giuliani aux éditions Hachette Enfants

Comment s'appelle le bébé de la loutre ? Combien d'espèces de loutres existe-t-il ? Que mangent les loutres ? Où vivent-elles ? etc.

Tout savoir sur les Loutres dans ce P'tit Doc National Geographic conçu pour les jeunes lecteurs de CP qui découvrent et commencent à acquérir la lecture.... Voir plus

Un nouveau titre de la collection de « Mes Premières Lectures Hachette » : des livres qui accompagnent l'apprentissage de la lecture chez les enfants.