Mes premières lectures - CE1 je sais déjà lire : les Indestructibles 2

Couverture du livre « Mes premières lectures - CE1 je sais déjà lire : les Indestructibles 2 » de Philippe Mona aux éditions Hachette Enfants

Mes Premières Lectures Hachette : des « petits  » romans illustrés qui accompagnent parfaitement les enfants dans leur acquisition de la lecture et transmettent le plaisir de lire.  La dernière mission des Indestructibles a causé de nombreux dégâts dans la ville, et ils sont tenus responsables. Ils doivent de nouveau cacher leur pouvoir. Mais un frère et une soeur aimeraient que les héros n'aient plus à se cacher, et offrent à Elastigirl une nouvelle mission pour redorer leur image !