Mes poemes preferes, vol 4 (livre audio)

Couverture du livre « Mes poemes preferes, vol 4 (livre audio) » de Compilation aux éditions France Productions

1 CD de 50 minutes dans un coffret digipak avec un livret de 8 pages. Ce florilège fera découvrir aux enfants et aux plus grands 32 des plus beaux poèmes de la langue française. A travers les siècles, les textes de Charles Perrault, André Chénier, Marceline Desbordes-Valmore, Victor Hugo, Paul Verlaine, Jules Breton, Arthur Rimbaud et bien dÂ'autres, interprétés par plusieurs voix et accompagnés de plus de vingt morceaux de musique classique, enchanteront nos oreilles.