Mes plus belles histoires de licornes

Couverture du livre « Mes plus belles histoires de licornes » de Elen Lescoat et Sandrine Lamour et Sel et Evelyne Duverne et Stephanie Alastra et Pauline Marlet et Laure Macotta aux éditions Hemma
  • Editeur : Hemma

Bienvenue dans le monde merveilleux des licornes grâce à ce très beau livre-cadeau à la couverture matelassée et pailletée !

Pikdur au pays des licornes, Une journée avec un ouistiti, Pas sommeil,... Autant d'histoires merveilleuses, dans ce très beau livre-cadeau pour découvrir le monde des licornes et comment un bébé dinosaures est arrivé jusque-là !