Mes petits plats en papillote, gourmands et équilibrés ; Weightwatchers

Couverture du livre « Mes petits plats en papillote, gourmands et équilibrés ; Weightwatchers » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

La papillote, l'alliée minceur par excellence : à la fois saine et gourmande, elle permet de conserver tous les bienfaits des aliments tout en offrant des textures extra et des saveurs pures. Et surtout, elle dispense de l'ajout de matières grasses. 35 recettes élaborées par Weight Watchers, alliant plaisir et équilibre et une grande papillote en silicone, Poissons, viandes, légumes, fruits, toutes les associations les plus goûteuses dans des recettes simples et rapides à réaliser.