Mes petites recettes maison

Couverture du livre « Mes petites recettes maison » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035877741

Cet ouvrage recouvre toutes les techniques culinaires d'autrefois. Certaines sont peu courantes, comme le salage, la mise en bocaux et la fabrication de fromages, mais d'autres sont plus familières, comme la préparation de tartes, de gâteaux et de pain. Le but de ce livre est de vous donner l'envie de faire de temps en temps un vrai repas traditionnel, ne serait-ce que le week-end, et de découvrir le plaisir de déguster du pain, du fromage ou du poisson fumé fait maison...Le sommaire comprend 5 grandes parties : Pain et pâtisserieLaitagesConserves et confituresBocaux et liqueursSalaisons et conserves de viande