Mes petites histoires du soir ; à lire sous la couette

Couverture du livre « Mes petites histoires du soir ; à lire sous la couette » de  aux éditions Lito
  • Editeur : Lito

Plus de 100 pages d'histoires à la fois drôles, émouvantes, poétiques, et magnifiquement illustrées. Une lune qui aime jouer avec les étoiles, une recette de tarte à la lune, un crapaud qui joue du hautbois, un chien qui ronfle, une étoile qui veille sur une danseuse, une lune maîtresse d' école dont les élèves sont les étoiles, une gentille sorcière qui tente d' endormir son frère... 23 histoires tout en tendresse et en douceur, pour un coucher agréable et en famille.