Mes petites astuces magiques (2e édition)

Couverture du livre « Mes petites astuces magiques (2e édition) » de Emma Tissier et Guillot Manuella aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Pas besoin de s être plongée des années dans de vieux grimoires pour devenir une magicienne. Vous faites déjà sûrement partie de la grande famille des créatures envoûtantes (mais si, cherchez bien : on vous l a déjà dit...). Nous allons vous apprendre comment poursuivre l enchantement au quotidien... là où justement la vie manque parfois cruellement de magie ! Beauté, vêtements, maison, cuisine, petits bobos et tracasseries de tous les jours... vous allez passer maître dans l art de préparer poudres et potions magiques, avec des fruits, des légumes, et d autres produits 100% naturels, qui ne vous coûteront pas grand-chose mais se révèleront diablement efficaces.