Mes péripéties

Couverture du livre « Mes péripéties » de Charlotte Sauque aux éditions Editions Maia

Parce que, la même semaine, j'atterris seule au Portugal sans argent et sans portable ; en rentrant, j'aide la police judiciaire à résoudre une enquête d'enlèvement et de séquestration ; je traverse la ville dans une voiture banalisée sirène hurlante ; puis, deux jours plus tard, je fais le retour - non prévu - d'une randonnée à trois heures du matin à deux mille mètres d'altitude.
Ma vie est jonchée de toutes ces péripéties. Il est possible que le sort ait décidé de s'acharner contre moi. Cela dit, il y a un dénominateur commun à toutes ces aventures, que je vous laisse découvrir au fil de votre lecture.