Mes milles premiers mots en bas marchois

Couverture du livre « Mes milles premiers mots en bas marchois » de Guerin - Dupeux M- . aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Le premier livre destiné à la jeunesse présentant le bas-marchois. Il présente de manière illustrée 1 000 mots de la vie courante dans la langue traditionnelle de la Basse-Marche, pratiquée en Haute-Vienne, au Nord et à l'Est de la Gartempe. Cet ouvrage s'adresse en premier lieu aux enfants et adolescents, mais il pourra intéresser les locuteurs du bas-marchois ainsi que leur famille, qui souhaiteraient découvrir ou redécouvrir leur langue familiale.