Mes menus weight watchers

Couverture du livre « Mes menus weight watchers » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Voici le livre idéal pour ne plus avoir à passer des heures à chercher des idées de menus. Pratique, avec ses trois volets Entrée-Plats-Desserts, modulez vos repas au gré de vos envies, les combinaisons sont multiples. D'un simple coup d'oeil, vous pourrez composer et réaliser près de 30 000 menus ! Un format original, pratique et inédit dans la collection Weight Watchers. Concept très adapté aux clientes et lectrices-cibles de Weight Watchers car le régime WW repose sur des menus.
264 recettes à moduler comme on veut.