Mes meilleures recettes pour mincir de plaisir ; programme, conseils, menus

Couverture du livre « Mes meilleures recettes pour mincir de plaisir ; programme, conseils, menus » de Jean-Michel Cohen aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081316362

Un programme d'amincissement à trois vitesses, versions femmes et hommes. Des menus compatibles avec la vie de famille. Des astuces pour cuisine léger et gourmand. Plus de 200 recettes:amuse-bouches, entrées, plats, desserts, collations, basiques allégés et sauces. Pour chaque recette, le conseil du nutritionniste, l'apport calorique et une suggestion d'accompagnement. Table des calories et des équivalences, index des recettes classées par niveau calorique... Vous ne serez plus jamais à court d'idées!