Mes joies, mes peines ; Recueil

Couverture du livre « Mes joies, mes peines ; Recueil » de Olivier Jessy-James aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce recueil de poèmes, le deuxième de l'auteur, est le prolongement du précédent. La prose prédominante, n'enlevant rien à la qualité et à la finesse de l'écriture envoûtante de l'écrivain, assure un changement et une volonté du poète de se renouveler, et surprendre continuellement ses lecteurs par sa sincérité et son état d'esprit. Avec une touche d'érotisme plus prononcée, l'auteur continue de se dévoiler. Son évolution spirituelle, ses réflexions et émotions y sont retranscrites. Le spleen reste un accord majeur, mais l'amour et la joie complètent ce tableau tout en nuances.