Mes états d'âme et mes valeurs

Couverture du livre « Mes états d'âme et mes valeurs » de Brigitte Rever-Ndiaye aux éditions Le Lys Bleu

Mes états d'âme et mes valeurs est un recueil de poésie qui révèle le lyrisme de l'auteure face à des moments de grande joie, de profonde tristesse, d'indifférence et de réflexion. Dans un monde où les facteurs économiques, sociaux et politiques influencent nos vies, cette oeuvre aborde divers thèmes issus de vécus personnels ou de contextes appropriés, permettant à chacun de s'y reconnaître.