Mes choux, je vous aime... (édition 2005)

Couverture du livre « Mes choux, je vous aime... (édition 2005) » de Beatrice Vigot-Lagandre aux éditions Le Sureau
  • Editeur : Le Sureau

Vous pensez que le chou est ringard, long à cuisiner ? Vous gardez un mauvais souvenir des effluves de cuisson du chou-fleuroe oe
Alors, plongez vite dans ce livre !

Alors, plongez vite dans ce livre !
Pour vous réconcilier avec les choux, qu'ils soient crus, en salade, braisés ou longuement mijotés, accompagnés de viande, d'autres légumes ou même de fruits, parfumés d'épices ou d'herbes, Béatrice Vigot-Lagandré vous propose des dizaines d'idées nouvelles pour vos repas de tous les jours ou vos dîners entre amis.
Laissez-vous séduire par ces recettes classiques ou originales, toujours savoureuses et faciles à réaliser.
À découvrir sans tarder pour redécouvrir les choux !