Mes animaux du monde

Couverture du livre « Mes animaux du monde » de Clementine Sourdais aux éditions Le Sorbier
  • Editeur : Le Sorbier
  • EAN : 9782732039817

Dans la même série et avec les mêmes caractéristiques techniques que Mes maisons du monde, découvrez les animaux de 5 milieux différents.

- les animaux de la savane - les animaux du grand nord sibérien, dans la toundra enneigée - les animaux des lacs et forêts d'Asie - les animaux de la jungle amazonienne - les animaux du récif corallien, dans un lagon de Nouvelle-Calédonie - En dernière page, un magnifique diorama nous présente un paysage de montagne de chez nous, avec différents plans qui se succèdent, de la vallée au sommet !