Mes amants, mon psy et moi

Couverture du livre « Mes amants, mon psy et moi » de Carrie L. Gerlach aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

règle n° 1 : ne jamais sortir avec son boss.

règle n° 1 : ne jamais sortir avec son boss.
règle n° 2 : se méfier des promesses faites un soir de pleine lune sur une plage déserte ; elles ne survivent jamais au voyage du retour. règle n° 3 : s'il vit encore chez ses parents, il y a de fortes chances pour qu'il vous prenne pour sa mère et qu'il vous réclame de l'argent de poche. ce roman drôlissime vous fera économiser les frais d'une épuisante et interminable analyse chez votre psy favori.