Mes 99 + 2 conseils pour reussir en marketing relationnel

Couverture du livre « Mes 99 + 2 conseils pour reussir en marketing relationnel » de Bawounam Kola S. aux éditions Editions Universitaires Europeennes

OEuvre: Votre réussite dans la négociation, la vente et le marketing relationnel dépend fortement de votre approche et de votre motivation. Créer et gérer son réseau d'affaires s'apprend. Découvrez mes techniques et astuces pour réussir la prospection et la construction efficace de votre réseau relationnel.La préparation combinée à l'opportunité favorise le SUCCÈS. Entre ces lignes, le "COMMENT" se révèle: - Ne forcez pas les gens à boire, mais fais en sorte qu'ils aient soif. - La véritable force d'une chaîne réside dans son maillon faible. - Seuls les faits racontent des histoires. - Obtenez presque tout ce que vous demandez. ......................................................................... ======================================================= « Si vous avez bien lu ce livre vous serez bientôt élu parmi l'élite d'un nouveau courant d'affaires » Roméo Chouaké. ===================================================== Lisez-le ! Relisez-le !! Recommandez-le !!! Passez à l'action !!!