Mes 160 poemes preferes

Couverture du livre « Mes 160 poemes preferes » de Compilation aux éditions Diffusia
  • Editeur : Diffusia

Ce florilège fera découvrir aux enfants et aux plus grands les plus beaux poèmes de la langue française. À travers les siècles, les textes de Charles d'Orléans, Jean de La Fontaine, Marceline Desbordes Valmore, André Chénier, Victor Hugo, Alfred de Vigny, Gérard de Nerval, Théophile Gautier, Charles Baudelaire, Paul Verlaine, Arthur Rimbaud, émile Verhaeren, Charles Péguy et bien d'autres vous enchanteront. Les 75 auteurs de ces 160 poèmes sont présentés par Marc Geoffroy, auteur d'une cinquantaine de textes et adaptations de CD pour enfants.