Mes 100 recettes franco scandinave - a completer, cuisiner et savourer

Couverture du livre « Mes 100 recettes franco scandinave - a completer, cuisiner et savourer » de Independent P. aux éditions Gravier Jonathan

MES 100 RECETTES FRANCO SCANDINAVERépertoire + 100 fiches recettes prêtes à remplir, spécialesCréez votre propre livre de recettes, notez ici toutes vos recettes !Un carnet parfait pour les gourmands et gourmandes ; smørrebrød, Det Kolde Bord, köttbullars, falukorvs, le saumon fumé, le pain croquant suédois et les polkagris (bonbons) ...106 pagesGrand Format 21,6cm x 27,9cm4 pages index100 fiches recettesCouverture souple et robustePapier blanc haute qualité