Merde, je m'ennuie

Couverture du livre « Merde, je m'ennuie » de Teddy Pellerin aux éditions Books On Demand

« Une chose est sûre : ON NE S'ENNUIE PAS !!! » - Synthèse des 50 premiers lecteurs Béta Trois parties à couper le souffle que nous ne pourrions mieux décrire que ces 3 magazines :

Première Partie : « Un étudiant en école d'ingénieur s'imagine vivre au temps des châteaux-forts. C'est complètement décalé, et cela agit comme une madeleine de Proust pour tous les ex-taupins. Pour les autres, c'est la découverte assurée d'un nouveau monde plein de surprises ! » - Le Taupin du dimanche Deuxième Partie : « Entre Yes Man et Big Fish, une philosophie de vie écrite par un « jeune con » à l'attention du futur « vieux con » qu'il va essayer de ne pas devenir trop vite. A consommer sans modération ! » - Le Pellerin Enchaîné Troisième Partie : « Les histoires de coeur les plus drôles depuis la grande époque de la cour de Versailles ! A lire ABSOLUMENT !!! » - Courrier de la cour