Des idées de lecture pour ce début d'année !
Cet ouvrage est dédié à toutes les femmes souffrant de règles abondantes et il offre aux détentrices des ouvrages du même auteur : « Quelle alimentation avec des règles abondantes ? » et « Recettes et menus pour des règles abondantes » un ouvrage parfaitement complémentaire.
L'auteur vous propose trois mois de menus spécifiquement adaptés à vos règles abondantes, tous très simples à mettre en pratique grâce à des plats, des légumes et des fruits d'été vous étant proposés, vous permettant ainsi de mieux y adapter votre alimentation.
Un ouvrage diététique de référence pour celles qui souhaitent mieux gérer leur règles abondantes grâce à leur alimentation !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."