Couverture du livre « Mémoires d'une mère, d'une femme ordinaire ; de mes déboires à mon bonheur... enfin » de Karen aux éditions Editions Du Panthéon

« Après un temps de réflexion, mon ras-le-bol a pris le dessus. Je « lui » ai annoncé notre futur départ avec ma fille, à DEUX, Elle et Moi ensemble, SANS LUI.» D'abord petite fille faible, puis adolescente vulnérable et femme mariée soumise, Karen a bataillé tout au long de sa vie pour s'affirmer. Elle s'est forgée de l'intérieur, a épaissi sa carapace jusqu'à devenir un modèle de résilience.

Pour apprendre à se connaître, ne faut-il pas se confronter parfois à la difficulté ? Quand le combat prend fin, l'auteur a trouvé son équilibre, celui d'une femme accomplie et épanouie. Message d'espoir, source de force, Karen vient ici crier sa victoire : son bonheur d'être mariée à ce nouvel homme qu'elle aime, celui d'une mère fière de ses enfants.