Méline, Michel, Maman et moi

Couverture du livre « Méline, Michel, Maman et moi » de Erwen Junior aux éditions Mvo Editions

Apolline, lycéenne parisienne en pleine crise d'adolescence, vit seule avec sa mère. Son univers, c'est les copines, les copines et encore les copines !

Alors quand sa maman lui annonce qu'elle vient de démissionner de son poste au sein d'une grande entreprise pour s'installer dans le sud, dans une bourgade perdue proche d'Albi, son existence bascule dans les ténèbres, son monde s'effondre.

Quel avenir envisager ? Comment faire face au raz de marée de tourments qui la submerge ? Comment pardonner à sa mère cette décision imposée sans concertation préalable ?

Erwen Junior nous propose une balade au coeur du séisme de l'adolescence sur laquelle elle porte un regard tendre, humoristique et léger.