Méditations du soir : Pour calmer son esprit et s'endormir sans souci

Couverture du livre « Méditations du soir : Pour calmer son esprit et s'endormir sans souci » de Danielle North aux éditions La Plage
  • Editeur : La Plage

Le sommeil est si précieux. C'est un moment non seulement de repos, de réparation et de régénération, mais aussi de connexion profonde avec soi. La façon dont nous dormons a un gros impact sur notre niveau d'énergie et notre capacité à nous concentrer, à créer et à être performant lorsque nous sommes éveillés.

Ce livre contient une série de méditations conçues pour vous détendre pendant que vous les lisez et vous amener à l'énergie du repos. Que vous décidiez d'emprunter « La Voie la plus facile » ou de vous laisser emporter par « Les Vagues de l'océan », ce soir, vous avez rendez-vous dans un paradis au creux de vos rêves.