Méditations du matin ; s'ouvrir à une aventure dont vous êtes le héros

Couverture du livre « Méditations du matin ; s'ouvrir à une aventure dont vous êtes le héros » de Anael Assier aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Oubliez tout ce que vous pensez savoir de la mÈditation. Et lancez-vous.

Oubliez tout ce que vous pensez savoir de la mÈditation. Et lancez-vous.
Aujourd'hui, on nous présente la méditation comme un remède, un anti-dépresseur miracle. On loue ses vertus thérapeutiques et pas une semaine ne passe sans qu'une étude nous révèle qu'elle rendrait le regard vif et le poil brillant. Elle serait une solution à notre mal-être. Elle est en réalité bien plus que cela. La méditation se propose de vous amener, ou plus exactement, de vous ramener "à la maison". Au coeur de votre coeur, là où toutes les voix s'éteignent pour laisser enfin la parole à votre vraie nature.
De même que chaque jour est une nouvelle vie , chaque vie est une aventure. Et forcément, qui dit aventure, dit héros. Et c'est tombé sur vous !
Chaque matin: une bulle à méditer en quelques minutes pour bien lancer vos journées.