Medievies

Couverture du livre « Medievies » de Blondeaux Tommy aux éditions Sydney Laurent

Nous sommes en plein moyen-âge. Le Roi s'apprête à arrêter les templiers.

Pendant ce temps, des enfants, du fils d'une esclave à la fille d'un noble, devront apprendre à se connaître, s'accepter ou au moins se supporter. Pendant que les «?grands?» se préoccupent, les enfants... Voir plus

Nous sommes en plein moyen-âge. Le Roi s'apprête à arrêter les templiers.

Pendant ce temps, des enfants, du fils d'une esclave à la fille d'un noble, devront apprendre à se connaître, s'accepter ou au moins se supporter. Pendant que les «?grands?» se préoccupent, les enfants s'occupent.

Les jumeaux quittent la Nièvre pour rejoindre Troyes. La fille de l'intendant s'entend à merveille avec le fils de sa nourrice. Quant à Morgaïn, déraciné de sa Bretagne, il va devoir faire sa place, même s'il doit pour cela montrer les dents?!

Et enfin, Thomas, le plus âgé, va devoir prendre soin de ce petit groupe alors qu'il n'a pas encore officiellement rejoint l'âge adulte.

Finalement, la jeunesse a bien des tracas que les adultes ne peuvent pas comprendre...