Maux d'amour

Couverture du livre « Maux d'amour » de Laureen Richard aux éditions Le Lys Bleu

Salvateur ou destructeur, merveilleux ou vénéneux, l'amour nous conduit sur des chemins que nul n'aurait pensé emprunter. Il possède bien des épines et n'est pas que vecteur de bonheur.
Dans Maux d'amour, chacun des héros explore un des multiples versants de ce sentiment.
Fraternel,... Voir plus

Fraternel, amoureux, amical, pervers... La puissance de cette émotion les mène là où ils n'auraient jamais souhaité aller...