Maux d'âmes et mes cieux

Couverture du livre « Maux d'âmes et mes cieux » de Guillaume Dufrénoy aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

J'ai grandi à la campagne où, à l'école primaire, je recevais toujours le prix de poésie. Etait-il mérité ou me le donnait-on à défaut de pouvoir m'en donner un autre, je ne pourrais le dire. Toujours est-il que la danse des mots me fascinait. Cependant, si j'aimais les rimes, je les lisais sans les écrire. C'est en classe de seconde que monsieur Wartelle, professeur passionné, m'a donné envie d'écrire. Notamment avec Francis Ponge et son "parti pris des choses". J'ai publié un premier recueil intitulé "Mes états d'âme d'hier et d'aujourd'hui" en 2009, réédité en 2015. Maux d'âmes et Mes Cieux s'inscrit comme une suite à ce premier opus.