Des idées de lecture pour ce début d'année !
Pourquoi a-t-on enlevé la jeune Flavia ? Parce que son père, Jacques Ferbert, ingénieur en chef de L.F.E. (Le Floch Electronique) est l'inventeur du L-400, un missile air-air à têtes multiples qui va bouleverser la tactique du combat aérien. La rançon réclamée est naturellement l'ensemble des données technologiques du L-400.
Pour le commissaire Carrier, en charge de l'affaire, il va falloir affronter les difficultés classiques de tout enlèvement et les pressions que l'on exerce sur lui parce qu'il s'agit d'un problème de défense international.
La pression s'intensifie lorsque les ravisseurs pour montrer leur détermination exécutent des proches de la famille Ferbert. Les délais sont brefs. La tension monte d'heure en heure. Zach et Esmeralda déploient toutes leurs capacités de déduction et d'imagination. Réussiront-ils à sauver Flavia ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."