Matt Borel détective marseillais 6 : Matt voit double

Couverture du livre « Matt Borel détective marseillais 6 : Matt voit double » de Jack Beagle aux éditions Daventure
  • Editeur : Daventure

Le président a disparu, mais qu'à cela ne tienne ! Puisque Nick Dodra, l'agent du B.U.R.E.A.U. n'a pas besoin d'eux pour résoudre cette affaire, Matt et Liloo sont bien décidés à prendre des vacances. Un séjour dans la capitale, pourquoi pas !
Mais leur tranquillité sera de courte durée :
Le... Voir plus

Mais leur tranquillité sera de courte durée :
Le président refait surface et doit rencontrer le prince Miroslav.
Mais est-ce bien lui ?
Des clones, des miroirs téléporteurs et le retour de... Lucia Cardini, Matt et Liloo iront de surprises en surprises pour découvrir qui se cache derrière tout ça !
Avec l'aide de ses amis, le limier de la Canebière devra une fois de plus déjouer tous les pièges et se mesurer à un scélérat prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Retrouvez nos héros dans le 6ème épisode du roman-feuilleton de Jack Beagle, les aventures de Matt Borel, détective marseillais.