Matt Borel détective marseillais 3 : Matt prend le large

Couverture du livre « Matt Borel détective marseillais 3 : Matt prend le large » de Jack Beagle aux éditions Daventure
  • Editeur : Daventure

Quand Matt décide d'offrir une croisière à Liloo pour enfin profiter de vacances bien méritées, il est loin d'imaginer la tournure que va prendre cette parenthèse idyllique.

Entre une invitée-surprise quelque peu collante dont il se serait bien passé, et une série d'évènements qui vont rapidement le ramener à la réalité, notre héros va se retrouver malgré lui au coeur d'une enquête sanglante.
C'est à bord de La Précieuse, de Marseille à Malaga en passant par Gènes, que Matt Borel va se lancer dans une course contre la montre pour tenter de faire échec à une machination qui décime les passagers comme une trainée de poudre.
Matt et Liloo devront alors compter sur un atout particulier pour espérer venir à bout de cette enquête et rentrer à bon port.