Mars Tome 2

Couverture du livre « Mars Tome 2 » de Fuyumi Soryo aux éditions Generation Comics

"Ce n'est pas de l'admiration... Je l'aime !" Kira écoute enfin ce que lui dit son coeur. De son côté, Rei comprend la force de ses sentiments pour Kira. Malheureusement, le destin semble prendre un malin plaisir à réveiller le passé et à tourmenter les deux jeunes gens. Jusqu'où Mars, le dieu de la Guerre, les conduira-til ?
Cet album est actuellement indisponible chez l'éditeur. Dès que l'éditeur reprendra ses livraisons, nous le remettrons en vente.