Mario goodies ; collector book

Couverture du livre « Mario goodies ; collector book » de Mitsugu Kikai aux éditions Pix'n Love
  • Editeur : Pix'n Love

Retrouvez l'univers du plus célèbre héros de jeux vidéo dans un ouvrage unique au monde !

Passionné de l'extrême, le japonais Mitsugu Kikai est assurément le plus gros collectionneur de produits dérivés aux couleurs de Mario. Figurines, peluches, t-shirts, stylos, jeux de société, boissons, téléphones, cahiers, meubles, K7 audio, bicyclettes, mangas et même cotons tiges ! Kikai nous ouvre ici son univers fantasque en nous exposant plusieurs milliers d'objets à l'effigie du légendaire plombier moustachu. Un livre pittoresque, drôle et surprenant, taillé pour les collectionneurs de tous bords.