Mariée... et libre !

Couverture du livre « Mariée... et libre ! » de Charis Michaels aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290202746

Lady Willow veut quitter le Surrey pour Londres afin de se consacrer à sa passion, la décoration d'intérieur. Hélas, en 1818, seules les femmes mariées sont libres d'agir à leur guise. Il lui faut donc trouver un époux qui, en échange de sa dot, acceptera de la laisser tranquille - de préférence en allant vivre le plus loin possible. Brent Caulder a le profil idéal : il est comte et il a besoin d'argent pour financer une entreprise aux Caraïbes. L'affaire est conclue, le mariage expédié. Mais une passion inattendue va bousculer les clauses de leur accord...

• Willow une lady pleine de vitalité et opiniâtre décide de placarder une annonce pour trouver un mari.
    Elle propose un arrangement original.
    Le comte Brent sera sensible à sa proposition et à son charme.
    C'est une jolie romance historique.

Elle propose un arrangement original.
    Le comte Brent sera sensible à sa proposition et à son charme.
    C'est une jolie romance historique.