Marie qui défait les Noeuds pour le travail

Couverture du livre « Marie qui défait les Noeuds pour le travail » de Juan-Ramon Celeiro aux éditions Marie De Nazareth

Marie, toi qui as porté Celui qui porte tout, je te confie mon travail qui devient si difficile, éprouvant : précarité, délation, mutation, licenciement, harcèlement, chômage, etc. De tes mains tendres et maternelles, viens, Marie, défaire ce nÅ«ud que je te présente ! Quels que soient l'âge, la condition, l'origine (etc.), la notion de «nÅ«uds dans la vie » est une réalité pour chacun. Marie répond toujours à nos prières. On peut dire cette prière pour soi, pour un proche, seul ou en groupe. Un chemin de vie et de prières en neuf jours.