Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mariages sous les flocons

Couverture du livre « Mariages sous les flocons » de Sherly Woods aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280333788
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Une surprise à Noël.

Et si Noël était vraiment la saison des miracles ?

La dernière fois que Megan a fêté Noël à Chesapeake Shores, elle venait de divorcer d'avec Mick, et elle en garde un souvenir bien amer. Mais aujourd'hui, douze ans après, tout est différent : elle et Mick se sont... Voir plus

Une surprise à Noël.

Et si Noël était vraiment la saison des miracles ?

La dernière fois que Megan a fêté Noël à Chesapeake Shores, elle venait de divorcer d'avec Mick, et elle en garde un souvenir bien amer. Mais aujourd'hui, douze ans après, tout est différent : elle et Mick se sont réconciliés, et il l'a même de nouveau demandée en mariage. Si Megan est sûre de ses sentiments, elle hésite pourtant à accepter : et si, en se mariant, ils retombaient dans les travers qui les ont déjà conduits une fois à la rupture ? Sans compter l'avis de leurs enfants, aujourd'hui adultes. Qu'en penseront-ils ? Perdue, Megan sait qu'elle doit pourtant prendre une décision. Mick n'attendra pas éternellement.

L'amour d'un O'Brien.

Sa relation avec Matthew O'Brien - playboy et plus jeune qu'elle ! - risque de coûter à Laila sa carrière et le respect de ses parents ; un prix lourd à payer, même au nom de l'amour. Alors, la mort dans l'âme, Laila finit par rompre, en faisant croire à Matthew que leur histoire n'était qu'une passade pour elle. Mais c'est compter sans la détermination de la famille O'Brien : décidés à réunir le couple, ils réussissent à convier Laila à un voyage en Irlande - voyage où, bien évidemment, Matthew sera présent.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.