Mariage, divorce et remariage dans l'église sociétale de mon pays

Couverture du livre « Mariage, divorce et remariage dans l'église sociétale de mon pays » de Roger Wumba Di-Mosi-N'Koyi aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020312822

Des livres sur le mariage, le divorce et le remariage, il y en a et il y en aura encore... mais celui-ci est atypique. Facile d'accès, rempli d'anecdotes et des versets bibliques, il aborde le pourquoi de la croissance de ce phénomène qu'est le divorce dans le milieu dit «?chrétien?». Sans complaisance le Docteur Roger établit ici un diagnostic, propose une panacée, mais parle également de prévention. Si ce livre peut et doit intéresser tout le monde, il s'adresse tout particulièrement aux célibataires chrétiens et aux jeunes mariés.