Marcus Aetius, fils de la louve Tome 2

Couverture du livre « Marcus Aetius, fils de la louve Tome 2 » de Alain Chochois aux éditions Les Trois Colonnes

Dans ce deuxième volet, nous entrons dans la conjuration elle-même avec tout ce qu'elle peut dévoiler de combines, trahisons et compromissions politiques. Marcus Aetius y jouera, à son corps défendant, un rôle de tout premier plan.

La conjuration de Catilina prendra fin piteusement par un... Voir plus

La conjuration de Catilina prendra fin piteusement par un carnage sanglant, dans une vallée du nord de l'Italie aux environs de Pistoia à la fin de janvier 62 avant JC.

Bien évidemment, l'Histoire de la conjuration, la vraie, ne fait absolument aucune mention de notre héros.

Mais ne sommes-nous pas dans la fiction ou presque?? Dans un roman??