Manuel du maître ; à l'attention des apprentis de la vie

Couverture du livre « Manuel du maître ; à l'attention des apprentis de la vie » de Dominique Allaire aux éditions Dauphin Blanc

Et si il y avait un livre qui dévoilait les grands principes de la vie ? Un manuel pour comprendre l'univers dans lequel nous évoluonsoe Pour découvrir de quelles façons nous pouvons utiliser consciemment les lois universelles afin de réaliser notre potentiel et de vivre une vie pleinement épanouissante ? Un manuel du maître pour les apprentis de la vie ! L'auteur nous offre un tel manuel, comme un héritage qui se lègue de générations en générations.