Manuel D'Erotologie Classi-Que

Couverture du livre « Manuel D'Erotologie Classi-Que » de Forberg Friedrich-Ka aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Avec ce Manuel d'érotologie, justement dénommé classique, non seulement la face cachée des mondes amoureux grecs et romains se trouve dévoilée au lecteur, mais encore il se trouve instruit du vocabulaire le plus raffiné qui soit dans le domaine sexuel. Guidés par Forberg, nous suivons par exemple dans leurs scènes les plus osées, détaillées par le vocabulaire le plus authentique, les lesbiennes et les invertis de Juvénal, les fellateurs de ribulle, les sodomistes ou les nymphomanes de Martial... Révélation.de toutes les dépravations d'une Antiquité que l'on nous présente généralement plus respectable. En même temps, le lecteur s'initie (entre autres) aux mystères des cunnilingues, de l'irrumation et de la futution, ou encore des pédicateurs. Termes qui permettent à la fois de briller en société, et d'entreprendre des conversations très osées avec de jeunes personnes moins instruites sans qu'elles puissent s'en formaliser, faute de savoir de quoi on parle exactement.