Manhattan love song

Couverture du livre « Manhattan love song » de William Irish aux éditions Rivages
  • Editeur : Rivages

Elle ne fut tout d'abord qu'une silhouette lointaine s'avançant vers lui. L'instant d'après, c'était une jeune fille. Puis il vit qu'elle était jolie et habillée impeccablement. Ses yeux demandaient "vous êtes seul ?". Son sourire vague indiquait: "alors, dites-le moi". Les regards échangés avaient semblé faire jaillir une étincelle entre eux. A partir d'une rencontre dans la rue, Wade et Bernice sont entraînés dans la passion d'un amour vraiment fou qui les mènera au meurtre et à la désolation.
"C'est avec "Manhattan. Love Song" que William Irish a inauguré ses oeuvres de maturité." Francis M. Nevins