Manger du poisson ?

Couverture du livre « Manger du poisson ? » de Claire Sejournet et Le Cil Vert aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud
  • EAN : 9782330196400

Alors que la surpêche et la pollution déciment les populations des océans, ce livre donne des informations concrètes pour réfléchir à notre consommation de poisson et des clés pour modifier nos comportements.

Malgré la situation difficile et l'état avancé de la dégradation des océans, ce livre essaie de rester optimiste quant à l'avenir de la planète bleue. Il souligne combien l'être humain est en interaction continue avec son environnement et comment nous pouvons agir à notre échelle pour participer à sa protection.

Ce nouveau titre de la collection Je Passe à l'Acte est le pendant poisson de Manger moins (et mieux) de viande, de Gilles Daveau paru en 2017 et vendu à 7 300 exemplaires.