Mandalas à colorier

Couverture du livre « Mandalas à colorier » de Joane Michaud aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Joane Michaud est artiste peintre et illustratrice depuis plusieurs années. Elle a créé ce livre afin de vous faire partager une expérience heureuse. La vie est belle, mais lorsqu'elle devient terne, c'est à chacun de nous de lui redonner ses couleurs. Alors redécouvrons le plaisir du coloriage, laissons place à notre coeur d'enfant. Prenons quelques minutes de notre temps si précieux pour explorer le monde fascinant des mandalas. Laissons-nous guider par ces formes géométriques qui se frôlent, se touchent, se croisent ou se glissent l'une dans l'autre, comme une ligne de vie sans fin. Ajoutons notre couche de couleur personnelle et voilà que la magie s'installe. Colorier des mandalas nous apportera bien-être et relaxation, ce qui nous permettra d'avoir une meilleure concentration dans tout ce que nous entreprenons.