Manager avec efficacite les personnalites difficiles au travail

Couverture du livre « Manager avec efficacite les personnalites difficiles au travail » de Nkamga Brice aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Un collaborateur désagréable au bureau peut rendre le meilleur milieu professionnel insupportable. Qu'il s'agisse de problèmes directement liés au travail ou de problèmes à la maison, lorsqu'il y a une interaction constante entre les personnes, nous ne pouvons pas toujours rester en bons termes, malgré les meilleures intentions. La vie en communauté qu'impose l'activité professionnelle est source naturelle de conflits entre humains. Toutefois, les conflits peuvent aussi avoir des effets bénéfiques, en bousculant des habitudes ou en révélant des dysfonctionnements dans une équipe. Dans ce sens ils représentent une opportunité pour progresser, stimuler des innovations et améliorer les relations.Dans ce riche ouvrage, le Dr. Brice Nkamga fournit des outils et méthodes efficaces en vue de pouvoir manager avec succès des collaborateurs aux personnalités difficiles. La simplicité, les analyses édifiantes et les expériences de plusieurs autres experts contribuent à sa pertinence.