Mam'zelle Camille et la pleine conscience

Couverture du livre « Mam'zelle Camille et la pleine conscience » de Camille Mam'Zelle aux éditions Mardaga Pierre

Lorsqu'il faut jongler avec les enfants, la maison, le travail et les loisirs ; le stress peut vite envahir le quotidien ! Tu cours alors de droite à gauche, délaisses les autres, ne profites pas des plaisirs de la vie et fais sans cesse 3 000 choses en même temps. Et à la fin de la journée, tu t'effondres dans ton lit, complètement épuisée. Et si tu prenais le temps de réfléchir à tes habitudes pour développer la pleine conscience ? En changeant ton état d'esprit, tu pourras prendre soin de toi et des autres ainsi que renouer avec l'efficacité.
Je vais te donner mes meilleurs conseils pour retrouver le bien-être et vivre en harmonie avec toi-même. En route pour une nouvelle vie en pleine conscience !