Couverture du livre « Maman les petits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes? roman - et traces de l'eau et de l'e » de Cyr Elisabeth aux éditions Editions Universitaires Europeennes

«Mais j'entends du salon rouge ma mère dire de mon père et devant tout le monde - Ce que je te donne, c'est pas de la sensualité. -Ses couilles ne sont plus que deux traces d'hémorroïdes juxtaposées et incapables de se sentir l'une l'autre. -C'est même pas de l'érotisme. Et Monsieur X laisse les autres s'entremettre dans le salon, se colle sur moi, me met son arme dans ma main droite je suis droitière est chargée je tire sur -Apprends-moi donc à vouloir dire quelque chose, mon Xavier! -Juste du porno.»