Malicia Peps ; concours à Canal Sorcière

Couverture du livre « Malicia Peps ; concours à Canal Sorcière » de Sibeal Pounder aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Malicia est la nouvelle héroïne du monde magique de la série Witch Wars. Monde dont elle ignorait l'existence avant l'arrivée d'une fée. La petite fille va alors découvrir le secret de ses origines. Un détournement tendre et savoureux de la téléréalité .

• L'avis des Rêveurs et Mangeurs de Papier

L'avis des Rêveurs et Mangeurs de Papier

C'est une lecture que j'ai gardé tout spécialement pour la fin octobre, période idéale pour rencontrer des petites sorcières et accueillir un peu de magie. Et je me suis régalée, à tel point que j'ai déjà envie de le relire. C'est une belle aventure pleine de bonne humeur, un poil déjantée. Et on se prend vite au jeu, en voulant absolument savoir qui sera la gagnante, future Sorcière Suprême qui dirigera la ville.

...

VERDICT : Un merveilleux moment de lecture en compagnie d'une petite héroïne attachante. Une lecture divertissante qui nous propose un monde magique souterrain bien original. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir le Royaume de Goutteterre et ses habitantes un peu toquées mais tellement adorables! A offrir à toutes les crevettes, sans hésiter (je vais de ce pas prêter le mien!).