Magnus autiste

Couverture du livre « Magnus autiste » de Mark Enrieth aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova
  • EAN : 9791026208464

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• On s'attache très vite au personnage et c'est un régal de le suivre. Quelle intelligence !
    J'ai beaucoup aimé le tome 2 et sa suite. La première partie retrace l'enfance et l'évolution de Magnus vers sa vie adulte.

La seconde partie nous fait découvrir l'adaptation, le bonheur de Magnus dans un cadre paradisiaque. La famille se trouve réuni à nouveau grâce à lui.
    Le roman est jalonné de notes explicatives très faciles à cliquer, à lire, et qui nous éclairent sur le sujet ou les mots utilisés.
    Un livre qui donne une leçon de tolérance et un grand espoir de reconnaissance pour les personnes "dites handicapées mentales". Merci Enrieth Mark (Christelle).

Lecture numérique
    Ma chronique complète : https://vie-quotidienne-de-flaure.blogspot.fr/2016/10/lecture-magnus-autiste-par-enrieth-mark.html