Magie des epices

Couverture du livre « Magie des epices » de C. + Bruyere M. Hart aux éditions Serpenoise
  • Editeur : Serpenoise

Dans cet ouvrage superbement illustré, Christine Hart et Marine Bruyère nous entraînent à la découverte de cet univers exotique unique. Elles nous livrent aussi une brassée de recettes où même les grands chefs alsaciens mettent leur délicieux grain de sel. Mais, les vrais vedettes restent les épices, tant elles réinventent les plats avec originalité et parfois un brin de folie. A vos fourneaux !